Angels Music Awards 2017

angels-music-awards-2017La deuxième édition des Angels Music Awards s’est déroulée mardi 4 juillet à l’Olympia devant un public de près de 2.000 personnes.

Natasha St-Pier et Charlie Clarck ont remis les prix pour récompenser le meilleur de la musique inspirée.

Retransmise sur KTO et RCF, la soirée a été l’occasion de mettre en lumière les talents de la scène musicale chrétienne francophone, dans un show mis en scène par Christian Bourret (Directeur Artistique de Jean-Michel Jarre).

L’initiative a été saluée par les organisateurs des Dove Awards, équivalent outre-Atlantique qui a lieu à Nashville chaque année. (Un bon présage pour une future collaboration franco-américaine.)

Catégorie Album de l’année

Le groupe canadien IMPACT reçoit l’Award du meilleur Album de l’année avec Scriptura, à l’ambiance électro sur des textes basés sur la Bible.

Catégorie titre de l’année

C’est ANDRÉE GRISE qui remporte l’Awards du Titre de l’année avec Garder ma foi. Un titre très personnel porté par le ton léger et doux d’une balade.

Catégorie clip de l’année

We Gonna Leave des GUETTEURS remporte l’Award du clip de l’année grâce à son message d’émancipation transmis tant par les images en noir et blanc que les paroles.

Catégorie Révélation de l’année

YATAL remporte l’Award de la Révélation de l’année pour ses compositions maîtrisées dans lesquels le groupe joue avec talent de l’harmonie entre des instruments méconnus.

Catégorie Comédie musicale de l’année

L’Award de la Comédie musicale de l’année est décerné à TOBIE ET SARRA, le musical, pour son histoire à la mise en scène experte, qui exalte l’amour contre l’exclusion.

Catégorie Meilleur groupe de l’année (prix du public)

Le public a choisi HOPEN pour l’Award du meilleur groupe de l’année.

Prix spécial pour une carrière (prix des organisateurs)

Le prix des organisateurs récompense cette année DANIEL FACERIAS pour une carrière longue et couronnée de succès et de récompenses

Contact l presse@angelsmusicawards.fr l AngelsMusicAwards.fr