La retraite pour Jean-Jacques Saguin

jj_saguin_fb

Jean-Jacques Saguin, contrôleur de gestion du diocèse, partira à la retraite à la fin de ce mois de juillet.

Entouré de ses collègues il a été chaleureusement remercié le 27 juin par le chanoine François Geisler, délégué épiscopal aux affaires temporelles et économe diocésain, pour quatorze années de service rendu à l’Église d’Alsace.

Auparavant, Jean-Jacques Saguin a exercé la fonction de contrôleur de gestion dans l’Entreprise strasbourgeoise STRAFOR. Au sein du Service diocésain, il a su faire face sereinement, avec une grande compétence professionnelle et un bel esprit  d’équipe, à la grande diversité des problématiques économiques et comptables auxquelles doit répondre quotidiennement l’Église d’Alsace.

Pour cette nouvelle étape de sa vie, en compagnie de son épouse également à la retraite, entre ses passions pour la randonnée, la musique et la peinture, sans oublier ses engagements associatifs dans les causes humanitaires, les occupations ne manqueront pas.

Très bonne retraite à Jean-Jacques Saguin et à son épouse.