jeudi 31 octobre : Glorious en concert dans le Haut-Rhin

Glorious, le groupe pionnier de Pop Louange en France, vous invite à Village Neuf (68), salle du RiveRhin, le jeudi 31 octobre 2019 à 20h30.

Une veillée inoubliable de musique qui nous tournera vers le Dieu de la paix et nous remplira d’une joie…immense !

Achetez votre billet (tarif unique : 14€) sur http://paroisses-eau-vive.fr/glorious-billetterie

• Salle accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • À partir de 19h30, ouverture des portes de la salle.
  • De 20h30 à 22h00, soirée de pop-louange.
  • Vente de CD et articles du groupe Glorious.
  • Petite buvette.

Le groupe Glorious

Conduit par 2 frères, Benjamin et Thomas Pouzin, accompagné de nombreux musiciens chrétiens, catholique, évangélique, protestant, GLORIOUS est devenu bien plus qu’un groupe de musique. Il est le flambeau d’une nouvelle génération qui sert Dieu et l’Église d’un cœur passionné par sa créativité.

“Tout ce que nous faisons est l’expression d’un Dieu vraiment extraordinaire, accomplissant ce qu’Il est le seul à pouvoir faire, à travers des gens vraiment ordinaires comme nous”. – Benjamin Pouzin

GLORIOUS n’a cessé d’évoluer au rythme de son époque, d’inventer, de chanter, de prier, de partager ses connaissances sur la foi. “Notre prière est que partout des personnes puissent être encouragées et ressourcées par notre louange ! Qu’elles découvrent que Dieu est avec elles et que son projet de bonheur se réalisera pour elles” – Thomas Pouzin

Les fondateurs du groupe rappellent que c’est à la suite des JMJ de 2000, à Rome, qu’ils ont eu l’idée de fonder le groupe de musique chrétien. Leur but ? « Écrire des chansons qui éveillent les églises et chaque personne au fait que nous sommes rachetés et appelés dans l’histoire de Dieu », affirment-ils sur leur site.

Après plusieurs albums et quelque cinquante concerts par an, le groupe implanté à Lyon est fier d’annoncer sur twitter qu’il a dépassé les 15 millions de vues sur YouTube.

Mais l’orgueil n’a pas de place dans l’esprit de ce groupe. Aussitôt, ils ne manquent pas de rappeler « Ce n’est pas le nombre qui compte mais les cœurs touchés par Jésus-Christ qui compte ! ».

C’est un beau cadeau et une petite victoire pour ce groupe éternellement jeune.

(Source Aleteia)