Diriger pour servir

Les Assises régionales des Entrepreneurs et dirigeants chrétiens (EDC) se sont tenus à Mulhouse le 18 mars sur le Thème de la subsidiarité.

Nicolas Masson, de la commission Sources, explique cette notion.

Plus de 100 membres des EDC se sont retrouvés au siège de la Banque Populaire Alsace Lorraine à Mulhouse qui avait très chaleureusement ouvert ses locaux, pour échanger leurs expériences au regard de la Pensée sociale chrétienne et d’un thème qui en découle la subsidiarité : chemin pour le dirigeant afin de mobiliser ses ressources humaines autour d’un projet commun.

Dans un an jour pour jour, les EDC d’Alsace accueilleront les assises nationales à Strasbourg pour lesquelles plus de 2000 dirigeants chrétiens sont attendus.

Un club des ambassadeurs pour la pleine réussite de ce grand rendez-vous a été créé à l’occasion.

Écoutez l’interview de Philippe Ichter et Bernard Senelle :

Approfondir votre lecture