Pose de la première pierre à Ste Thérèse – Mulhouse

La paroisse Ste Thérèse de Mulhouse se lance dans la construction de salles paroissiales. La première pierre sera posée samedi 25 mars.

1ère pierre

Giovanni Viterisi est président du conseil de fabrique de la paroisse Ste Thérèse de Mulhouse. Il porte au sein de ce conseil le projet de construction de salles paroissiales et d’un centre multi-activités. La genèse de ce projet s’est faite en réponse à un réel besoin de place et de locaux adaptés aux spécificités de cette paroisse.

Au-delà des besoins paroissiaux, ce centre est destiné à être à disposition des habitants du quartier pour des temps festifs et conviviaux, la municipalité n’ayant pas actuellement de salle à cet effet. Ce projet architectural répond à des exigences d’économies d’énergie et aux critères de beauté souhaités par la paroisse qui l’a commandé.

Le financement est pris en charge pour une partie par une subvention du département, des aides communales et les dons importants des paroissiens qui ont suivi et soutenu ce projet.

Paroisse Ste Thérèse 5 avenue DMC 68200 MULHOUSE

Pose de la première pierre le samedi 25 mars 2017