Écoutez La Joie de l’Amour (Amoris Laetitia)

joie-amour-papeVous manquez de temps pour lire, alors écoutez ! A pied ou en voiture, pendant vos activités artisanales ou domestiques… ou que vous soyez, restez connecté ! Radio Jérico et le service de la communication du diocèse de Metz propose la « lecture audio », séquencée par chapitre, d’Amoris Laetitia (La Joie de l’Amour) du pape François

L’enregistrement a été réalisé à partir de la version française du texte, publiée sur le site internet du Saint-Siège. L’enregistrement est mis gracieusement à la disposition de ceux et celles qui le souhaitent. Il peut être partagé mais ne peut en aucun cas être vendu. Pour toute autre utilisation, merci de vous adresser à la Conférence des Evêques de France qui gère les droits du texte de l’exhortation apostolique, dans notre pays.

Par souci de fluidité, nous avons choisi de ne pas identifier les citations, et n’avons fait aucun renvoi aux notes de bas de page, mais nous vous invitons à les consulter dans la version écrite.

Enregistrements assurés par Clothile AUJARD, Romann FEOKIO, Paul KEIL, Nicolas SCHNEIDER et Sébastien SOUICI dans les studios de radio Jerico.

Retrouvez le texte de l’exhortation apostolique Amoris Laetitia sur le site internet du Vatican

Ce fichier audio a été enregistré bénévolement par

• Mgr Jean-Christophe LAGLEIZE,
  • Dorothée MULLER,