Cernay et Guebwiller en roue libre vers les JMJ

Un groupe de jeunes des paroisses de Cernay et Guebwiller rejoindra Cracovie à vélo cet été pour les JMJ. Ils mènent des actions en faveur d’une association d’aide aux handicapés.

Dix jeunes traverseront la République tchèque à vélo en juillet prochain pour se rendre aux JMJ en Pologne, à Cracovie. Issus des paroisses de Cernay et Guebwiller, ces jeunes chrétiens se préparent depuis bientôt trois ans pour ce voyage.

Ils ont mené de nombreuses actions de vente de chocolats, d’emballage de cadeaux au moment des fêtes ou de bénévolat pour récolter des fonds. Leur objectif : financer l’achat d’une « Joëlette », qui permet le transport d’handicapés sur des terrains accidentés, pour l’association belge « les chemins de Traver’se ».

Il leur manque encore 1 000 € pour boucler leur budget. Vous pouvez les soutenir à travers leur financement participatif

Toutes les informations sur leur page Facebook  « En roue libre vers les JMJ »