Première communion à Woerth

communion-woerth-2017Le dimanche 11 juin 9 enfants de la communauté de paroisses Saint Maurice ont rencontré Jésus dans l’hostie consacrée pour la première fois.

C’est toujours une immense joie pour les enfants, leurs familles et leurs amis. Une occasion pour tous de fêter et célébrer ensemble. Les communiants étaient évidemment les acteurs privilégiés de la célébration. Avec beaucoup de conviction ils ont pris la parole à tour de rôle.

Dans son homélie le curé SLIWA a souligné l’importance de cet événement dans la vie du chrétien. Il a invité les enfants à revenir souvent participer au « repas » proposé tous les dimanches.

La chorale paroissiale et la chorale des jeunes ont contribué à la solennité de la fête.

Monique STENGEL