Confirmation à Wasselonne 28 mai 2017

Pendant 2 années de cheminement les jeunes se sont réunis en doyenné pour approfondir leur Foi avec des temps de partage, d’amitié, d’entraide, de prières. Ils étaient accompagnés par les prêtres : Père Stéfan, Père Jean-Pierre et les animateurs : Lucie, Alex et Anne.  Ce dimanche 28 mai 2017;  17 jeunes se sont retrouvés avec joie (entourés de leur famille et amis) pour recevoir les dons de l’Esprit Saint et en porter les fruits.

Pour la Porte du Vignoble : Célia, Noémie, Romain et Alexandre

Pour les Hauts de la Mossig : Lucie, Quentin, Thomas,  Clara, Mattéo, Eva-Maria, Maxime, Aude, Florian, Lucie, Léna, Apauline et Arthur

Le Père Joseph Lachmann, vicaire épiscopal leur a donné le sacrement de la Confirmation à l’église Saint Jean Bosco de Wasselonne. La messe fut vivante et priante, elle a été animée par le GMALW.

Photos de la Confirmation

Souvenirs Photos Profession de Foi Wasselonne 2016