Une prière avec les frères de Taizé

Entre le 28 décembre 2017 et le 1er janvier 2018 nos voisins Suisses auront  la joie d’accueillir les Rencontres Européennes de Taizé.

taizé basel

Initié il y a plus de trente ans par la communauté des Frères de Taizé,  Il s’agit d’un rassemblement  œcuménique de 15  à 20000 jeunes de toute l’Europe qui convergeront vers Bâle pour se rencontrer, prier et louer Dieu au-delà des différences.

Nous aurons le bonheur à Mulhouse d’accueillir 1500 jeunes. L’occasion pour vous de participer à cet événement en hébergeant chez vous un ou deux jeunes : 2m carré suffisent car ils apportent leur sac de couchage et leur tapis de sol ! Osez tenter cette belle aventure humaine !

Ils passeront leur journée à Bâle et seront à la gare de Mulhouse vers 22h30. Ils se retrouveront le matin à 8h30 dans le point d’accueil le plus proche de votre domicile.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires auprès de Marie-Pierre : 06 30  95 90 06 – mariepierrecauser@laposte.net

Nous serons heureux de vous compter parmi les hôtes de ces jeunes ! !

Marie-Pierre Causer – responsable de la pastorale jeune de la zone de Mulhouse