4° Edition du Friehjohr fer unseri Sproch

Messe en alsacien 2017 (1)Le succès du Friehjohr fer unseri Sproch  ne se dément pas.

Pour sa 4° Edition, la salle des Roseaux était comble.

Le rallye des trompes St Laurent de Holtzheim y a apporté cette année une note champêtre et solennelle particulièrement appréciée par l’assemblée des fidèles.

Les chorales Ste Cécile de la communauté de paroisses ont contribué avec entrain et enthousiasme à la réussite de cette rencontre par un répertoire de chants alsaciens devenu familier pour les participants de la première heure.

L’apéritif musical animé par les trompes de chasse et la choucroute royale ont constitué le point d’orgue de cette manifestation à inscrire parmi les rencontres incontournables du printemps à Marlenheim.

Quelques pas de danse à l’invitation de Jean-Marc, notre D.J paroissial, ont conclu de la manière la plus agréable cette rencontre appelée à être reconduite l’année prochaine.