UNE CURE DE PRINTEMPS POUR LA FOI

Chaque année à l’approche du printemps, revient, pour notre communauté de paroisses, le moment d’assurer le service de l’Adoration Perpétuelle au Mont Sainte Odile. Pour cette année 2017 ce sera du lundi 13 au lundi 20 mars…

Je vous invite d’ores et déjà à réfléchir à la possibilité de participer à cette adoration, peut-être pas pour toute la semaine, mais pour deux, trois jours …ou plus ! Le groupe des adorateurs vous accueillera avec plaisir et reconnaissance pour cette expérience de vie fraternelle.

Vous trouverez à la sortie de l’église une courte fiche qui vous apportera quelques précisions sur l’adoration au Mont.

Et pour tout renseignement et inscription n’hésitez pas à prendre contact avec Michel Eckert au 03 88 50 24 96- eckert.michel@free.fr ou

Eugène Gasser  03 88 50 29 38.

Comme la nature reprend vie au printemps, donnons un nouvel élan à notre foi !

Michel Eckert

Pèlerinage du canton au mont Sainte-Odile

Il  se déroulera le mercredi 15 mars :

Programme de la journée :

– 9h : accueil par les adorateurs et les religieuses.

-10h15 : conférence ou vidéo

-11h : concélébration de l’eucharistie

-12h : déjeuner en commun,

au menu: terrine de lapin aux noisettes et  mousse de canard avec salade de céleri rave – rôti de veau Orloff avec ses accompagnements: carottes Vichy et pommes de terre sorties du four – ananas au kirsch, café ou thé. Prix 20€.

– 14h30 : dévotion à Sainte Odile

-15h : vêpres et salut au Très Saint Sacrement.

Pour ceux et celles qui désirent prendre le menu du jour, veuillez-vous inscrire au préalable. Contact : Presbytère : 03 88 95 80 21.

La messe de 18h00 à Boersch est annulée.