En marche vers la première des communions

1 - Copie

Les enfants de toute notre communauté, en marche vers la première des communions, se sont retrouvés dimanche 29 janvier à l’église de Russ  pour la troisième étape de leur parcours.

Avec leurs catéchistes, ils se sont réunis à 10h30 dans la salle de catéchisme pour réfléchir sur le thème

«Être invité et partager le repas du Seigneur ».

Un groupe était  venu avec un joli panneau confectionné après avoir réfléchi au thème en équipe.

Ils ont ensuite rejoint la messe de 11h dans l’église de Russ.

Demande de pardon, psaume, prière universelle, offertoire ont été assurés par tous les enfants, heureux de vivre et participer à toutes les étapes de la célébration.

Les prochains rendez-vous de toutes les équipes sont  donnés  pour l’entrée en carême, le mercredi  des cendres puis pour la célébration de la Cène du Seigneur, le Jeudi Saint.